Bientôt disponible …

Bientôt disponible …
Les organisateurs se réservent le droit de refuser l’inscription de morceaux dont le contenu serait offensant ou contraire aux lois.
L’adhésion au concours JUKEBOX édition 2020 implique l’acceptation totale et sans réserve du présent règlement. Les organisateurs se réservent le droit d’annuler cette manifestation.
Le Journal de la Haute-Marne se charge de l’organisation et de la composition du jury.
Le gagnant de la catégorie « reprises » remporte une formation et un accompagnement artistique (Arts Vivants 52). Il remporte également l’impression de 200 affiches et de 2000 flyers pour la promotion de son groupe. (Visuels fournis par le groupe)
à utiliser avant la 11ème édition du tremplin.
Le gagnant de la catégorie « créations » remporte un enregistrement dans les studios du Château de Faverolles ou le vidéoclip de sa chanson à utiliser avant la 11ème édition du tremplin. Il remporte également un week-end de formation et d’accompagnement artistique avec Arts Vivants 52.
Les trois candidats retenus pour la catégorie « créations » proposeront quatre chansons dont une reprise et un titre en français (qui peut être la reprise en question). Les trois candidats retenus pour la catégorie « reprises » proposeront quatre chansons dont une création et un titre en français (qui peut être la création en question).
Les prestations des participants ne donneront lieu à aucun cachet, indemnisation, ni remboursement de frais kilométriques. A l’issue des prestations des finalistes, le jury délibère à nouveau. Les votes du public présent sont comptabilisés via une urne prévue à cet effet. Le choix du public compte pour une voix dans l’attribution du prix.
A partir du 02 avril 2020, le lecteur audio est accessible sur http://www.jhm-jukebox.fr et les internautes votent pour leur chanson préférée. La comptabilisation des votes est assurée par le Journal de la Haute-Marne. Les 6 chansons catégorie « créations » et les 6 chansons catégorie « reprises » ayant obtenu le plus de votes au 20 avril 2020 minuit sont sélectionnées pour la demi-finale et sont évaluées par un jury de spécialistes qui choisira 3 finalistes pour chaque catégorie à l’issue des écoutes. Le jury est souverain. Ses décisions sont sans appel pour désigner les finalistes et trancher tout cas litigieux. Il n’est en aucune façon tenu de justifier ses décisions auprès des candidats. Aucune réclamation ou contestation des résultats ne sera admise.
Les candidats s’engagent à autoriser le Journal de la Haute-Marne et ses partenaires à filmer, enregistrer sur support audio et à photographier sa prestation, et à l’utiliser notamment dans le cadre de la promotion du tremplin. Ils autorisent également le Journal de la Haute-Marne à diffuser toute musique, image ou vidéo en sa possession pour la promotion du tremplin notamment, sur les supports du journal ou de ses partenaires.
Les candidats qui atteindront le stade de finalistes s’engagent également à se rendre disponible entre les 8 et 12 mai 2020 pour la réalisation d’interviews et de vidéos qui seront diffusés lors de la finale le 6 juin 2020.
Chaque participant devra s’inscrire en ligne sur www.jhm-jukebox.fr L’inscription comprend l’envoi d’une chanson « reprise » pour ceux qui auront choisi la catégorie « reprises » ou création originale pour ceux qui auront choisi la catégorie « créations » sous format MP3, et l’acceptation électronique du présent règlement. Les inscriptions sont ouvertes à compter du 2 mars 2020 au 31 mars 2020 midi. L’inscription au concours est gratuite. Tout participant prend à sa charge les éventuels frais liés à sa participation.
Le concours musical comprendra 2 catégories : catégorie « créations » et catégorie « reprises » Chaque groupe devra choisir une seule catégorie.
Peuvent concourir tous les artistes de musiques actuelles, en solo ou en groupe, justifiant d’une adresse postale en Haute-Marne. A l’exception des précédents gagnants, tous les participants aux précédentes éditions du concours peuvent à nouveau postuler à condition de proposer une chanson différente à l’inscription.